Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

connexion imprimante sans fil via un ordinateur

Bonjour, j ai fait l' acquisition d'une epson XP-225 mais je n'arrive pas a la connecter a mon pc portable via wi-fi Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question connexion imprimante sans fil via un ordinateur

  • Il faut suivre le déroulement de la configuration. L'inscription au support en ligne Epson est un plus.
  • Mon imprimante n'a jamais marché en wi-fi, ni avec mon PC ni avec mon portable, malgré le respect des consignes et quelques heures passées à m'arracher les cheveux. Je suis pourtant loin d'être une novice en informatique.
  • tu as installé le cd pour enregistrer l'imprimante dans les parametres wifi de ton ordi?
  • Bonjour,pas besoin de cd d'installation,il faut suivre le mode d'installation à la lettre et ne pas oublié de rébooter sa box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit