Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

impression wifi

Bonjour, comment activer le wifi? merci

Consulter les 9 réponses à la question impression wifi

  • Quelques précautions à prendre, si l'imprimante a déjà été connectée par USB sur l'ordinateur concerné. 1) Avant tout éteindre l'imprimante. 2) Supprimer l'imprimante dans : panneau de configuration/Afficher les périphériques et les imprimantes 3) Désinstaller le pilote en passant par panneau de configuration/suppression de programmes (programme à supprimer : Epson XP-225 Series Printer Uninstall) Ensuite le mieux est de télécharger la dernière version du fichier d'installation (http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/13661) ou d'utiliser le cd d'installation et demander la connexion wifi comme s'il s'agissait de la première installation, puis de suivre les indications du Setup. Attention, au moment où il est demandé de connecter en usb et d'allumer l'imprimante, il peut y avoir une petite manip à faire. Les voyants du bouton wifi ne doivent pas clignoter ni être allumés. Si ce n'est pas le cas, éteindre l'imprimante puis appuyer quelques secondes en même temps sur le bouton marche et le bouton info/wifi. Les leds ne resteront allumées que quelques secondes avant de s'éteindre. Ensuite, il suffit de suivre les indications et de connaître le SSID et le mot de passe pour terminer la configuration et être autorisé à débrancher le câble USB. Un joli feu vert bien stable confirme la connexion wifi réussie.
  • Bonjour Comme il n’y a pas d'écran sur ce modèle, je n’arrivai pas à activer le wifi par ma tablette. Il a fallu que je passe par mon pc et si ma mémoire est bonne (désolée pas trop si ce n’est que c’est galère) je crois configurer tout d’abord sans wifi sur le pc (via usb ou ethernet je ne sais plus) puis après j’ai pu accéder au panneau de configuration de l'imprimante depuis le pc et activer le wifi. Bon courage Florence
  • désolé je n'y suis pas arrivé et suis interessé par la réponse
  • Dans le panneau de configuration, imprimantes : il faut sélectionner l'imprimante wifi par défaut ( en faisant clique droit ) et cela marche.
  • Bonjour, il y a un bouton à droite du bouton de mise en marche. Il faut que le voyant soit vert.
  • avoir essayé et n'avoir pas pu !!
  • Nous allons tous attendre une réponse!
  • Je ne sais pas mais j'aimerai connaître aussi le moyen
  • Désolée je ne sais pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit