Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

Votre avis sur cette imprimante ?

bonjour Comme tous les 2/3 ans je vais changer d'imprimante ! Qualité / défauts / Conseillé / Déconseillé ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Votre avis sur cette imprimante ?

  • Bonjour, nous sommes utilisateurs confirmés tous les deux et ne rachèterions plus cette imprimante. Pourquoi ? Elle utilise beaucoup d'encre, paramétrage du scanning d'un document pas rapide et à chaque nouveau scanning bien penser à effacer le nom du document précédent. Procédure changement de cartouche pourrait être plus simple.
  • Bonjour, j'ai acquis cette imprimante cette année. Elle me donne entière satisfaction. Wifi fonctionne bien du pc, tablette et smartphone. Pour le cartouches, j'ai commandé sur internet avec promotion achat 2+1 gratuit. Donne le temps de se retourner. Existe aussi des cartouches à remplir. Toutefois il faut réinstaller le programme pour reconnaissance des couleurs, elles avaient été inter-changées...!! Pour 2 ou 3 ans ,c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit