Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

redémarrer l'imprimante après avoir changé les cartouches

Bonjour, j'ai changé les cartouches mais impossible de redémarrer l'imprimante. Le voyant de l'encre reste rouge. Je ne peux ni imprimer ni copier. Sur quoi faut il appuyer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question redémarrer l'imprimante après avoir changé les cartouches

  • Donc personne n'a résolu le problème ? Qu'est-ce qu'on fait ? On met l'Epson à la poubelle et on rachète une autre imprimante ??? Faudra pas de moquer du monde ...
  • j'ai le même problème , mais moi c'est avec des cartouches EPSON
  • J'espérais que quelqu'un vous réponde en donnant une astuce parce que j'ai le même problème ... j'ai remplacé les cartouches d'origine par des cartouches compatibles mais moins chères, que l'imprimante détecte et c'est là que tout bloque ... j'ai crains fort que ce soit fait exprès pour obliger les utilisateurs à acheter les cartouches Epson qui sont hors de prix ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit