Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

Informations

Bonsoir, je possède une imprimante epson xp-225 et je ne parviens plus à changer les cartouches d'encre. Lorsque j'appuie sur le triangle orange (ou rouge) afin que les cartouches se déplacent au centre pour que je puisse les changer, elles se déplacent sur le coté droit masquées par le cache du bord ne pouvant accéder aux cartouches. Donc si une personne parmi vous a la solution je suis preneur en vous remerciant par avance. Merci encore.

Consulter les 3 réponses à la question Informations

• Bonjour , Tu télécharges le mode d’emploi sur le site epson puis tu lis les pages 57,58 et 59 Je te donne le site : http://download.epson-europe.com/pub/download/3789 Je te donne mon mail et je te transfère le mode d’emploi :andre.deferiere@gmail.com Bon courage
  • bonjour, d'accord avec Briellemeric sur le recours à la notice ; Je me demande cependant si vos cartouches ont besoin d'être remplacées. Car, quand au moins une cartouche est vide, le bloc vient se poser au milieu en face du symbole goutte d'encre (peu visible puisque noir sur noir) ; alors on appuie de nouveau, il change de place, on enlève la cartouche etc... donnez-nous des nouvelles, si vous voulez.
  • Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, je ne peux pas vous donner la réponse, désolée, mais si quelqu'un peut nous donner la solution alors un grand merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit