Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

instalation dune imprimante epson xp225

bonjour je n arrive a scanner avec cette imprimante achetee cette apm tres en colere besoin d aide merci

Consulter les 7 réponses à la question instalation dune imprimante epson xp225

  • Bonjour, il faut installer le logiciel au complet. Moi je parvient a numériser. Mais pour inprimer cela est différent. Impossible d avoir une seule page correct. Je vois conseil vivement de la ramener. J'ai eu 2 cartouche vider pour 5 feuilles qui ne ressemblé a rien.
  • Bonjour, comme cela a été dit précédemment. Il faut installé le logiciel au complet (epson scan + driver imprimante) avec un cable usb. puis il faut activer les fonctions wifi de l'imprimante (avec le cable usb) Le systeme installera 2 drivers avec usb et avec wifi. le cable usb n'est pas fourni et peut poser des problèmes pour l'installation.
  • Bonjour, Une fois le logiciel bien installé sur votre PC. Pour scanner il faut un câble USB que vous devez acheter à part car il n'est pas fourni avec l'imprimante. Ensuite appuyer simultanément sur les 2 touches représentant une feuille blanche et bleue. Il faut attendre car cela n'est pas très rapide. Bonne journée.
  • Si vous avez totalement suivi la procédure d'installation vous ne devriez avoir aucun problème de numérisation. Tenez simplement compte du type de connexion de votre epson. Si votre imprimante est connectée via usb vous pouvez utiliser soit easy photo scan, soit télécopie et numérisation Windows Si votre imprimante est connectée en wifi, vous devez obligatoirement utiliser télécopie et numérisation Windows. Pour ma part, je trouve que c'est une excellente imprimante et sa numérisation est aussi parfaite pour l'ocr que une simple numérisation et son silence et sa rapidité sont de surcroit un plus fort appréciable.
  • Déjà, il faut installer et utiliser le logiciel Epson Scan disponible sur le cd vendu avec l'imprimante, pour pouvoir scanner un document. Et deusio, Jacky99 vous dites faux. On peut en effet scanner à l'aide d'une liaison filaire (câble usb) mais aussi par Wi-Fi !!
  • merci ben voila c est résolu en fait je n avais pas mis le cd d installation maintenant tt marche
  • Bonjour, vous ne pouvez scanner qu'avec un câble usb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit