Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

Comment nettoyer les tampons encreurs, EPSON XP225

Bonjour, J'ai découvert par un message que mes tampons encreurs étaient en fin de vie. Je souhaite rétablir moi-même la situation. A la suite de recherche, j'ai trouvé le logiciel WIC Reset Utility pour remettre l’imprimante à zéro. Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autre suggestions? Ensuite, voilà la question pratique, comment dois-je faire pour nettoyer les tampons encreurs? Merci d'avance, Chloé

Consulter les 2 réponses à la question Comment nettoyer les tampons encreurs, EPSON XP225

  • Bonjour, Je suis de retour pour me pencher sur mon imprimante. La vérification des buses est faite : le magenta ne marque pas et le jaune est pâle, au début, je ne l'avais pas vu. nettoyage des têtes : fait plusieurs fois mais aucune amélioration. Help...
  • Déjà essayé ceci? Vérifcation et nettoyage de la tête d'impression - Windows 1. Chargez du papier ordinaire de format A4 dans l'imprimante. 2. Ouvrez la fenêtre du pilote de l'imprimante. 3. Cliquez sur Vérifcation des buses dans l'onglet Utilitaire. 4. Suivez les instructions qui s'a chent à l'écran. ? Vérifcation et nettoyage de la tête d'impression - Mac OS X 1. Chargez du papier ordinaire de format A4 dans l'imprimante. 2. Sélectionnez Préférences système à partir du menu ?- Imprimantes et fax (ou Impression et ?numérisation, Impression et fax), puis sélectionnez l'imprimante. 3. Cliquez sur Options et fournitures - Utilitaire - Ouvrir l'utilitaire de l'imprimante. 4. Cliquez sur Vérifcation des buses. 5. Suivez les instructions qui s'affchent à l'écran. (Guide d'utilisation: epson378922eu.pdf page 65)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit