Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

comment mettre en service ma wifi avec imprimante xp225

bonjour comment fonctionne la wifi qui est sur mon imprimante xp225 merci

Consulter les 3 réponses à la question comment mettre en service ma wifi avec imprimante xp225

  • Bonsoir michbru, lors de l'installation du logiciel de l'imprimante l'invitation au wifi ou réseau est proposé, c'est à toi de choisir et si PC portable faudra choisir le wi-fi, si bureau ça sera le réseau, tu auras après l'installation un logo sur la barre de taches (ou travail) concernant la connexion wi-fi ou réseau d'où tu verras le niveau d'encre et tout le reste. Mais l'option est proposé à l'installation alors faut pas installer trop vite faut lire attentivement avant de cliquer. Si tu lis bien tout se passera comme prévu. Tiens moi au courant et je te guiderai sinon. A+
  • Bonsoir zilan4747, cette imprimante comprend la connexion reseau donc avec cable, et le wifi à distance avec le PC portable, donc la XP-225 se connecte aussi en wifi puisque je l'ai installé via mon PC portable et ça fonctionne correctement depuis des années, il n'est pas normal d'etre dans l'obligation connecté en wifi avec un cable sinon c'est plus wifi ! Il faut désinstaller l'imprimante via le programme (ou logiciel) et la réinstaller en prenant le temps de lire tout ce qui est proposé, car sinon quel avantage qu'elle fonctionne d'avoir l'option wifi... Si ton cable pour une connexion réseau te suffit ok, mais si tu veux par wifi c'est possible alors faut désinstaller et réinstaller. J'ai reformaté mon PC bureau dernièrement donc j'ai du réinstaller cette imprimante, et le wifi pour le PC portable fonctionne toujours aussi bien, donc c'est à l'installation que tout se décide. A+
  • Bonjour , personnellement pour moi ca na pa marcher jai du acheter un cable qui relie l'imprimante a l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit