Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

changer la cartouche d'encre

Bonjour impossible accés aux cartouches pour en changer une merci

Consulter les 5 réponses à la question changer la cartouche d'encre

• Bonjour il faut appuyer sur la touche en forme de triangle sur l imprimante. Tenir cette touche pendant quelques secondes (6 secondes voir plus) jusqu'à ce que la tête se déplace. Appuyer une seconde fois sur la même touche pour changer la cartouche.
  • j'ai changé les cartouches plusieurs fois, en appuyant sur la touche du voyant qui reste éclairé sur l'imprimante, normalement la cartouche se positionne au bon endroit où elle est accessible. Où alors en passant par l'ordi.Bonne chance
  • Bonjour. Je ne me sers que ponctuellement de cette imprimante mais si je me souviens bien on peut passer par l'ordinateur ou en appuyant longuement sur la touche appropriée de l'imprimante . J'y suis arrivée. Bon courage.
  • Bonjour, je suis obligée de bloquer les cartouches avec mon doigt pour qu'elles s'arrêtent au bon endroit Bon courage
  • Bonjour, je suis obligée de bloquer les cartouches avec mon doigt pour qu'elles s'arrêtent au bon endroit Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit