Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

chgt de cartouche et manuel

bonjour je viens d'acquérir une imprimante epson et le seul regret que j'ai malgré que cette imprimante est très longue à imprimer c'est qu'il n'y a pas de manuel de procédure lors de l'achat et nous ne sommes pas tous pros alors pas évident de tout savoir. En plus je ne m'en suis pas servie beaucoup et déjà on me signale que la cartouche d'encre est très faible, donc si il faut imprimer que 2 ou 3 documents et qu'il faut changer la cartouche je ne vois pas l'intérêt merci de votre retour cdt katoune

Consulter les 5 réponses à la question chgt de cartouche et manuel

  • les cartouches d'origine sont des cartouches spéciales avec tres peu d'encre;je confirme qu'il faut chercher la notice sur le net par exemple cic http://www.apreslachat.com/notice-manuel/EPSON/XP-225/346999)
  • bonjour il ne faut pas s'affoler car les alertes sont très en avance par rapport à la réalité,il faut en avoir en stock et attendre la fin de la cartouche.on les trouve tés bon marché sur le net ,deux changement et l'imprimante est payée.
  • Pas de discussion vous reportez chez le vendeur votre imprimante le manuel est toujours dedans et les cartouches ne se vident pas comme çà, il doit y avoir un problème technique. fankar
  • les cartouches fournies avec l ' imprimante sont en général moins remplies .Les miennes fonctionnent encore . Le manuel peut être téléchargé sur internet .
  • bonsoir et merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit