Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

73 questions sur la communauté EXPRESSION XP-335 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Impression très pâle avec imprimante EPSON XP 335

Malgré le changement de l'ensemble des cartouches d'encre, l'impression des feuilles restent très pâle, presque illisible. J'ai réalisé les opérations courantes de maintenance sur l'imprimante mais aucune amélioration n'est constatée. Merci pour votre aid... voir la suite

numérisation de documents PDF

Bonjour, comment numériser plusieurs pages dans un doc PDF . après avoir créé un aperçu d'un premier doc et qu'il est demandé d'"ajouter" ( dans ce cas le scan renumérise la même image et il n'est pas possible de revenir à l'écran d'aperçu pour la nouvel... voir la suite

XP 355 EPSON

Bonjour, Je ne trouve pas comment je peux choisir papier ordinaire pour photocopier. Je ne trouve que des choix de papier genre ultra, glacé etc Je vous remercie du coup de main. Attention je ne comprends pas les termes trop techniques. Merci

epson x335 connexion

Bien le bonjour, recherche démarche a suivre pour connecter x335 avec ma tablette surface RT merci

Répondre

problème de fonctionnement

Bonjour, du jour au lendemain, mon imprimante scanne les documents en plusieurs parties merci

EPSON 335 numériser

bonjour Comment peut-on numériser un document sur la carte SD que j'ai mise dans le logement correspondant ? MERCI !

code wifi

Bonjour a tous depuis la derniere mise a jour de e print impossible de metre le code wifi en entier ,merci de me repomdre

comment changer la cartouche d'encre?

Bonjour, Comment changer la cartouche d'encre? merci

scanner

Bonjour le scan ne fonctionne plus.......pas de réseau, pas de config me dit le message .. merci

La wifi

Bonjour, la wifi sur l imprimante s est déconnectée et je n arrive plus à la connecter, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit