Imprimante Epson XP335 efface des lignes
Bonjour , lorsque je souhait imprmer mes documents ,l'impression ce fait avec des lignes en moins que puis-je faire pour corriger ce defaut ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour , lorsque je souhait imprmer mes documents ,l'impression ce fait avec des lignes en moins que puis-je faire pour corriger ce defaut ?
Bonjour,Depuis 1 semaine je n'arrive plus a scanner mes documents, il est indiqué "erreur comunic. verifier connexion" Or la connexion USB est bonne puisque je peux imprimer des documents! POuvez vous m'aider svp?Merci
Malgré le changement de l'ensemble des cartouches d'encre, l'impression des feuilles restent très pâle, presque illisible. J'ai réalisé les opérations courantes de maintenance sur l'imprimante mais aucune amélioration n'est constatée. Merci pour votre aid... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment numériser plusieurs pages dans un doc PDF . après avoir créé un aperçu d'un premier doc et qu'il est demandé d'"ajouter" ( dans ce cas le scan renumérise la même image et il n'est pas possible de revenir à l'écran d'aperçu pour la nouvel... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne trouve pas comment je peux choisir papier ordinaire pour photocopier. Je ne trouve que des choix de papier genre ultra, glacé etc Je vous remercie du coup de main. Attention je ne comprends pas les termes trop techniques. Merci
Bien le bonjour, recherche démarche a suivre pour connecter x335 avec ma tablette surface RT merci
Bonjour, du jour au lendemain, mon imprimante scanne les documents en plusieurs parties merci
bonjour Comment peut-on numériser un document sur la carte SD que j'ai mise dans le logement correspondant ? MERCI !
Bonjour a tous depuis la derniere mise a jour de e print impossible de metre le code wifi en entier ,merci de me repomdre
Bonjour, Comment changer la cartouche d'encre? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil