Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

numérisation de documents PDF

Bonjour, comment numériser plusieurs pages dans un doc PDF . après avoir créé un aperçu d'un premier doc et qu'il est demandé d'"ajouter" ( dans ce cas le scan renumérise la même image et il n'est pas possible de revenir à l'écran d'aperçu pour la nouvelle page), merci

Consulter les 2 réponses à la question numérisation de documents PDF

  • bonjour , dans un premier temps il faut se mettre en mode bureautique puis numériser le premier document et ensuite la fenêtre "ajouter page , enregistrer fichier , etc " s'ouvre et la il faut mettre le 2eme document puis numériser et ainsi de suite jusqu'à la fin des documents et finir en cliquant sur enregistrer .

  • je réponds à Bertrand, problème : je ne vois pas comment se mettre en mode bureautique ; Ceci dit attention nous sommes dans un forum XP 335 ; or ma question concerne la XP 355 que je viens d'acquérir (effectivement sur la 335 il était facile de se mettre en mode bureautique) . peut-être ne pouvez-vous pas me répondre pour la 355.(?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit