Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

73 questions sur la communauté EXPRESSION XP-335 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

impression très pâle malgré cartouches d'encres neuves

Bonjour, Alors que je viens de changer l'ensemble des cartouches d'encre de mon imprimante EPSON XP-335 achetée en 2016, les mots imprimés sont très clairs presque illisibles. Que puis je faire pour remédier à ce problème?Merci

changer les cartouche

Bonjour, comment changer les cartouche sur une imprimente epsone xp-335? merci

Comment scanner un document avec EPSON XP- 335

Bonjour Comment scanner un document avec EPSON XP- 335 merci

Connexion USB

Bonjour Où se branche le câble USB nécessaire pour numériser ?*merci

Nouvelle cartouche. Mon imprimante m'indique que l'encre est épuisée... Epson ET 2650

Bonjour Mon imprimante Epson ET2650 refuse d'imprimer et m'indique que l'encre noire est épuisée! Pourtant, j'ai rempli d' une nouvelle cartouche d'encre le bac de mon imprimante... Que faire???Merci

Problèmes d'impression epson xp 335

Bonjour,Je rencontre un problème avec l'impression de document, soit l'imprimante me sort des feuilles blanches, soit elle "oublie" les 6 cm du haut de page. Ce problème apparait aléatoirement que ce soit en mode copie ou via l'ordi. Les buses sont propre... voir la suite

COMPATIBILITÉ

Bonjour, ce modèle est-il compatible avec Mac OS X 10.10.5 ? Merci pour votre réponse.

j'envisage cet achat l'installation est elle aisée ? Est elle reconnu de suite par l'ordinateur et l'iPad ?

Bonjour j'envisage cet achat, l'installation est elle aisée ? Est elle reconnue de suite par l'ordinateur et l'iPad ? Merci

Ordinateur Asus X751SA-TY039T

Bonjour, je suis étudiante et cherche un ordinateur pour mes cours. J'ai une offre pour Asus X751SA-TY039T + imprimante EPSON XP335 pour 449€ Pouvez vous me donner vos avis ? Merci !

Répondre

compatibilité avec win 10

Bonjour, fonctionne t-elle bien sous windows et androide . je vous remerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit