Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

73 questions sur la communauté EXPRESSION XP-335 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Est elle comparible windows 10?

Bonjour Est elle compatible windows 10 ? merci

Impression depuis Smartphone

Bonjour , pouvez vous m’expliquer comment imprimer depuis un smartphone ?je n'ai pas trouvé . Merci

Répondre

Comparaison

Bonjour, j'aimerai savoir quelle différence avec l'Express Prem XP-615 svp ? Merci

Besoin d'aide : imprimante EPSON XP335

Bonjour, Peut-on imprimer en noir et blanc si une des cartouche (ou plus) de couleur est vide ? merci

compatibilté

Bonjour, elle est compatible avec windows 10 ? merci

Impression noir et blanc malgré une cartouche vide ?

Bonjour, est-ce qu'il est possible de continuer à imprimer en noir et blanc lorsque l'une des 3 cartouches couleur est vide ou est-on obligé de changer la cartouche ? merci

5 cartouches ?

Bonjour Je vois noté 5 cartouches dans les caractéristiques et pourtant, dans les packs de cartouches, il n'y en a que 4! Qu'en est-il de la 5ème sachant que j'hésite entre cette imprimante et celle de la même marque moins chère avec seulement 4 cartouch... voir la suite

cartouches

Bonjour, les cartouches sont-elles séparées ? merci

connexion wifi

Bonjour, Mon imprimante XP335 achetée ces jours-ci se déconnecte constamment du réseau wifi, et je n'ai toujours pas réussi à imprimer. Que me conseillez vous, hormis retourner l'imprimante au vendeur. Merci jo

epson xp-335

Bonjour, comment entrer le code wifi ? comment du mode MAJUSCULE au mode numérique ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit