Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

Est-elle livrée avec des cartouches ?

Bonjour, Je suis intéressée mais je n'arrive pas à savoir si elle est livrée avec des cartouches ou si je dois prendre un pack pour en avoir ? Merci d'avance :)

Consulter les 4 réponses à la question Est-elle livrée avec des cartouches ?

  • bonjour oui elle est livrée avec les cartouches mais avec très peu d'encre, juste de quoi faire quelques essais il vous faut donc prévoir un jeu de cartouches neuves
  • Bonjour, Oui je vous le confirme. Elle est bien livrée avec des cartouches. Cdt
  • Bonjour, Oui, elle est livrée avec des cartouches. Celles ci sont de petites capacités par rapport à celles que l'on trouve ensuite sur le marché.
  • Bonjour, en ce qui me concerne, il n'y avait pas de cartouche.Ce sont celles avec une grosse fraise. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit