Couleur
Bonjour, ce modèle existe t-il aussi en noir . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je la trouve lente quand je fais des copies est il possible de modifier?
Bonjour, mon imprimante EpsonXP-335 n'imprime pas l'encre noire, quel peut être le problème svp? merci
Bonjour, Mon imprimante imprime systematiquement le dernier doc qu'elle a imprimé la veille.Que faire?Merci
Bonjour a toutes et à tous, sur le tableau de commande de mon imprimante epson xp-540 j'ai le message "le tampon d'encre doit être remplacé" comment procéder pour accéder à ce tampon? sachant qu'il est impossible de déplacer l'ensemble des cartouches. Mer... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , j'ai une panne au démarrage " code err: OxF1" et je ne peux plus rien faire . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comment changer les cartouches
Bonjour , lorsque je souhait imprmer mes documents ,l'impression ce fait avec des lignes en moins que puis-je faire pour corriger ce defaut ?
Bonjour,Depuis 1 semaine je n'arrive plus a scanner mes documents, il est indiqué "erreur comunic. verifier connexion" Or la connexion USB est bonne puisque je peux imprimer des documents! POuvez vous m'aider svp?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil