compatibilité avec win 10
Bonjour, fonctionne t-elle bien sous windows et androide . je vous remerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, fonctionne t-elle bien sous windows et androide . je vous remerci
Bonjour a toutes et tous, Après un nettoyage manuel des têtes d'impression de mon Epson XP335, je ne peux plus imprimer même pas le test de buses. Le papier passe on dirait que ça imprime mais rien. Que faire ? Merci
Bonjour, mon imprimante EpsonXP-335 n'imprime pas l'encre noire, quel peut être le problème svp? merci
Bonjour, Mon imprimante imprime systematiquement le dernier doc qu'elle a imprimé la veille.Que faire?Merci
Bonjour a toutes et à tous, sur le tableau de commande de mon imprimante epson xp-540 j'ai le message "le tampon d'encre doit être remplacé" comment procéder pour accéder à ce tampon? sachant qu'il est impossible de déplacer l'ensemble des cartouches. Mer... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , j'ai une panne au démarrage " code err: OxF1" et je ne peux plus rien faire . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comment changer les cartouches
Bonjour , lorsque je souhait imprmer mes documents ,l'impression ce fait avec des lignes en moins que puis-je faire pour corriger ce defaut ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil