Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

compatibilité avec win 10

Bonjour, fonctionne t-elle bien sous windows et androide . je vous remerci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité avec win 10

  • Oui pas de souci
  • Pas de pbm pour fonctionnement sous IOS , Windows et Android
  • Bonjour pour ma part j'ai deux ordinateurs ayant la mise a jours Windows 10 et ce la fonctionne parfaitement ! De même avec mon téléphone en ayant télécharger l'application je peu a la fois scanner et imprimer des documents en étant dans une autre pièce de la maison !!
  • Fonctionne très bien avec téléphone et tablette
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponse
  • Bonsoir, Mon imprimante fonctionne correctement sous Windows 10... Elle a été reconnue par mon PC Portable HP sans aucun problème... Pour le téléphone androïd, j'en possède un mais je n'ai jamais essayé ! C'est tout ce que je peux vous dire, bonne continuation...
  • Bonjour elle fonctionne très bien avec Windows 8 je l'ai même faite fonctionner en wifi avec mon iPad, je ne vois pas pourquoi elle ne marcherait pas pas avec Windows 10, une fois l'installation réaliséee elle se mets régulièrement à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit