Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

N imprimé plus en bleu

Bonjour à toutes et tous

Ça imprimé en rose le beu ne sort plus

Pourquoi

Merci

Consulter les 4 réponses à la question N imprimé plus en bleu

• Jamais arrivé je ne peux pas vous aider désolé

• Il faut faire une maintenance complète de votre imprimante .

Nettoyage buses , têtes..

Cartouche peut être défectueuse..

• Il faudrait peut-être vérifier le bon positionnement des cartouches mais probablement procéder à un nettoyage des buses. J' ai pourtant utilisé en permanence les cartouches Epson malgré leur prix prohibitif mais je dois souvent procéder au nettoyage des buses qui, c'est à noter, consomment beaucoup d'encre! Je songe à changer de modèle d'imprimante!

• Bonjour

Si vous venez de changer la cartouche bleue, avez-vous bien vérifié de le voir enfoncer jusqu'au bout. En principe au montant un petit « clic ».

Si la buse bleue est déjà installée, elle peut être bouchée. Alors faire un nettoyage des buses et imprimer ensuite le motif de contrôle. Souvent, plusieurs nettoyages des buses sont nécessaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit