reglage pour changer le mode d impression
Bonjour, je n arrive plus a changer sur le reglage de l imprimante,les feuilles suivant l impression ,le programme reste toujours sur papier gacé!! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n arrive plus a changer sur le reglage de l imprimante,les feuilles suivant l impression ,le programme reste toujours sur papier gacé!! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n arrive plus a changer sur le reglage de l imprimante,les feuilles suivant l impression ,le programme reste toujours sur papier glacé!! merci
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP 335 et je suis très déçue par la couleur des photos. Mon ancienne imprimante HP 1210 me donnaient des photos bien claires même tirées sur un papier ordinaire, alors que là, les images sont ternes. A l... voir la suite
Bonjour, Je voudrai vider la mémoire de l'imprimante qui n'arrête pas d'imprimer un texte incompéhensible, comment faire? merci
Bonjour, Comment vider la mémoire de l'imprimante XP-335? merci
Bonjour Je voudrais savoir quelle reference exacte prendre pour le pack complet de cartouches pour cette imprimante. Merci d avance
Bonjour, Je suis intéressée mais je n'arrive pas à savoir si elle est livrée avec des cartouches ou si je dois prendre un pack pour en avoir ? Merci d'avance :)
Bonjour Comment scanner un document pour l' envoyer merci
Bonjour, comment faire pour photocopier un document en A4? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil