Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

scanner

Bonjour le scan ne fonctionne plus.......pas de réseau, pas de config me dit le message .. merci

Consulter les 3 réponses à la question scanner

  • Merci pour vos réponses, j'essaie cela ce soir !
  • Je pense qu'il faut faire un reset ou bien trouver une réinitialisaction aux paramètres par défaut dans le logiciel.
  • Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter une solution car je n'ai jamais eu ce problème. Vous pouvez essayer de tout débrancher (imprimante, PC etc) et rebrancher 5 mn après, ça peut être efficace... Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit