Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

reglage pour changer le mode d impression

Bonjour je n arrive plus a changer sur le reglage de l imprimante,les feuilles suivant l impression ,le programme reste toujours sur papier glacé!! merci

Consulter les 6 réponses à la question reglage pour changer le mode d impression

  • Bonjour ...Dans un premier temps sur votre imprimante allez sur configuration (maison), faites ok, puis allez sur rétablir paramètres par défaut, faites ok, allez ensuite sur tous sauf wifi ou réseau et faites ok. Appuyez une nouvelle fois sur ok. Les paramètres par défaut de votre imprimante ont été rétablis. J'espère que ça marchera pour vous, Moi je suis connectée avec le câble ethernet, pas le wifi .. Cordialement.
  • Bonsoir, malheureusement je ne connais pas la réponse. Alors bon courage.
  • c'est vrai que j'ai contacté directement le constructeur et que la réponse fournie plus haut (pour un problème différent,) fait que le rétablissement aux paramètres d'usine règlent bien des problèmes. Depuis, cette imprimante fonctionne nettement mieux. Comme le fonctionnement en est assez compliqué (pour moi tout au moins) j'avait tripoté tout le tableau de bord ... le conseil a été bien bénéfique.
  • J'ai le meme problème sauf en wifi .Pourquoi seul le constructeur peut répondre.
  • C'est une imprimante de M....
  • Essayer de modifier les paramètres directement par l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit