Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

La wifi

Bonjour, la wifi sur l imprimante s est déconnectée et je n arrive plus à la connecter, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question La wifi

  • Désolé je l'ai branché en direct sur l'ordinateur.
  • ça ne m'est jamais arrivé mais je pense que Laurence F7008 a raison il faut tout reprendre à zéro : désinstaller et réinstaller avec le code Wifi.
  • Bonsoir, je suis vraiment désolée, mais je ne vois pas comment vous pourriez faire , à part peut-être débrancher l'imprimante et la rebrancher. Si l'imprimante est encore garantie, faites-la marcher ou renseignez-vous où vous l'avez achetée. Bonne chance Fachanie.
  • Bonjour j'ai eu le meme Probleme il faut tout de s'installer et réinstaller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit