Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

EPSON 335 numériser

bonjour Comment peut-on numériser un document sur la carte SD que j'ai mise dans le logement correspondant ? MERCI !

Consulter les 2 réponses à la question EPSON 335 numériser

  • Bonjour, merci pour votre réponse, je pense qu'elle va beaucoup m'aider; j'ai 60 ans et apprend comme je peux à être autonome dans ce domaine... C'est avec l'entraide que l'on peut avancer et je vous en remercie. Je vais donc m'affairer à suivre votre directive et devenir un pro dans le maniement du PC ( LOL comme on dit). Encore un grand merci et je vous souhaite une excellente journée. E.G.
  • Bonjour et merci. Je m'en suis douté car j'ai aussi un Epson xp 520 et avec celui-ci je peux numériser sur la carte SD ... Le 335 est à ma compagne et pourtant pus récent que le mien. Encore merci et je vous souhaite une bonne journée. Pour finir, sans vous embêter, avec mon xp 520, j'aurais voulu pouvoir numériser directement sur mon PC, mais ils ne reconnaissent pas dans retour de numérisation, alors que dans le sens PC vers imprimante il n'y a pas de problème. C'est pour cela que je suis obligé de numériser sur la carte SD puis lire la carte sur le pc et je peux faire le transfert des données numérisées. Cordialement E.G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit