Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

73 questions sur la communauté EXPRESSION XP-335 - Imprimante jet d'encre - EPSON

instalation pilotes

Bonjour je viens d'acheter une imprimante epson xp335 et je voudrai savoir comment installer les pioltes merci

charger les cartouches d'encre

Bonjour, comment choisir l'option impression imprimante? merci

demande de renseignements

Bonjour je n'arrive pas à imprimer à partir de mon ordinateur .je voudrais savoir quelles sont les touches que je doit utiliser..j'ai le fil ou la wifi merci

Répondre

SCAN XP 335

BONJOUR, COMMENT SCANNER UN DOCUMENT A PARTIR D'UNE EPSON XP 335? MERCI

Répondre

remplacer cartouche encre sur EPSON XP335

Bonjour Comment faire pour remplacer la cartouche merci

lecteur de cle USB

bonjour j ai fait l achat d un lecteur de cle USB qui d apres le vendeur pouvez lire tout les formats MP4 AVI etc ce qui etait faux aussi je recherche un lecteur pouvant prendre en compte tout les formats si vous connaisser merçi de m indiquer le vendeur ... voir la suite

Répondre

"EPSON EXPRESSION XP-335 Imprimante" comment désactiver l'accusé de fin d'impression

Bonjour, "EPSON EXPRESSION XP-335 Imprimante" comment désactiver l'accusé de fin d'impression? merci

Noir et blanc?

Bonjour, est il possible d'imprimer en noir et blanc? Merci

scanner

Bonjour, comment scanner une photo à partir d'un mail? merci

Répondre

Cette imprimante possède t elle un logiciel de reconnaissance de caractères

bonjour Cette imprimante possède t elle un logiciel de reconnaissance de caractères merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit