Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

5 cartouches ?

Bonjour Je vois noté 5 cartouches dans les caractéristiques et pourtant, dans les packs de cartouches, il n'y en a que 4! Qu'en est-il de la 5ème sachant que j'hésite entre cette imprimante et celle de la même marque moins chère avec seulement 4 cartouches (et pas d'écran mais ce n'est pas important pour moi)? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question 5 cartouches ?

  • 4 cartouches.
  • Bonsoir, Je confirme que sur la XP-335, il y a 4 cartouches et non 5.
  • Bonsoir ! Il y a bien 4 cartouches (noir, bleu, rose et jaune) en plus elles ne sont pas chères moins de 15€. L'imprimante est très bien, petite taille et ne prends donc pas de place. Je l'ai mise en wifi et je peux même imprimer depuis mon iPhone.
  • Il n'y a bien que 4 cartouches dans le compartiment d'encre de l'imprimante. La 5eme est peut être une cartouche de Noir qui imprimé plus de feuilles que celle qui est de ans le pack je pense.
  • Bonjour Peu-t-on l'installer soi-même ? je ne suis pas très experte en informatique! Merci
  • Bonjour, il y a bien 4 cartouches, référence ( fraise )
  • Avec plaisir !
  • Bonjour, je ne suis pas sûr à 100% mais je crois bien m''être fait la même réflexion. A réception il y avait une cartouche n&b hors du pack. Wifi très pratique. Cordialement.
  • Bonjour, il y a quatre cartouches dans l'imprimante, jaune, bleue, rouge et une noire. Elles existent en deux tailles, la XXL plus grande contenance très utile surtout en noir. Je ne les achète plus en pack, les cartouches couleurs sont toujours en surnombre...
  • Merci beaucoup!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit