Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

Besoin d'aide : imprimante EPSON XP335

Bonjour, Peut-on imprimer en noir et blanc si une des cartouche (ou plus) de couleur est vide ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Besoin d'aide : imprimante EPSON XP335

  • C'est quasiment impossible, elle n'imprime que si toutes les cartouches sont insérées dans l'imprimante et si ces dernières sont encore pleine !
  • Okai ! Merci beaucoup ! Mais sinon il y a d'autres soucis avec cette imprimante ?
  • Même si on choisit d'imprimer en "nuance de gris" ? Car mes photocopies et impressions seront essentiellement en noir et blanc et j'ai peur que si les cartouches d'encre sèchent je ne puisse plus du tout imprimer..
  • Non je suis Desolee de vous le dire la machine n imprime plus rien s il manque une couleur :(
  • Seulement si la cartouche n'est pas complètement vide, il nous propose d'imprimer en niveaux de gris. Mais quand elle est vide, il faut la changer.
  • Non on ne peu plus imprimé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit