Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

impression très pâle malgré cartouches d'encres neuves

Question résolue

Bonjour, 
Alors que je viens de changer l'ensemble des cartouches d'encre de mon imprimante EPSON XP-335 achetée en 2016, les mots imprimés sont très clairs presque illisibles. Que puis je faire pour remédier à ce problème?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question impression très pâle malgré cartouches d'encres neuves

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il faut faire un nettoyage des tètes, les cartouches que vous avez installées ne sont pas périmées ? vous aviez le même problème avant de remplacer les cartouches ? Bonne journée.
  • Bsr nettoyage des tête d'encre ou le butée

  • Bonjour moi aussi j ai le même problème je sais pas c qoi la solution

  • Mon imprimante ne fonctionne plus du tout, malgré toutes les préconisations EPSON,nettoyage des têtes, alignement,et utilisation cartouches origines.Resultat,POUBELLE.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai demandé à un professionnel qui m'a dit que c'était le tampon encreur qu'il fallait commander directement chez Epson, sachant que le tampon encreur vaut à peu près le prix d'une imprimante neuve, j'ai acheté une autre imprimante et d'une autre marque, c'est infernal car c'est pour toutes les pièces détachées de bureautique et d'électroménager, (ex: panier à couverts pour machines à vaisselle : 50 € pièce alors qu'à l'usine ça coûte 2 €... ETC. GRRRRRRR !!!!!!!
  • Bonjour,Je suis dans le même cas; mon imprimante n'a pas été utilisée pendant quelques semaines et elle imprime très pâle. Le remplacement des cartouches n'y a rien apporté.J'ai acheté un kit de nettoyage des têtes. Je l'ai installé et j'attends de voir le résultat. A priori il faut laisser le produit agir pendant quelques jours.
  • et surtout, avant de les mettre en plce, bien les secouer. Car si elles ont été stockées longtemps dans la même position, il peut y avoir un petit quelque chose qui gêne la sortie de l'encre....

  • A priori, il faut lancer le nettoyage des buses. C'est dans les outils accessibles depuis le petit écran de contrôle du tableau de bord sur l'imprimante. Aller dans "paramètres" et faire défiler les options avec les touches fléchées.

  • Bonjour, avez-vous fait un nettoyage plus poussé des têtes d'impression ? Vous pouvez aussi régler les contrastes avant d'imprimer... pour l'instant je ne vois que ça ! Bon courage
  • retirer la cartouche, la secouer (en bouchant le trou de sortie bien sûr) et la remettre. Un petit "grain" a dû sécher selon l'ancienneté de la cartouche, son sens de stockage. et gêne la sortie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit