Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

Connexion USB

Bonjour Où se branche le câble USB nécessaire pour numériser ?*merci

Consulter les 9 réponses à la question Connexion USB

  • wi-fi, oui, mais moi je n'y suis pas arrivée, donc cable usb ...(pas fourni mais j'en ai un quart de douzaine qui corresponde..) Le branchement, sur mon imprimante se fait à gauche, dans un petit renfoncement derrière. Faut fouiner ..... bon courage
  • Bonjour, Le cable USB se branche sur l'arrière de l'imprimante à droite (si vous avez l'arrière face à vous) Cordialement
  • Bonjour, le câble USB se connecte sur le coté gauche au fond, pratiquement à l'arrière.
  • En effet, tout se fait en wifi et le document ainsi numérisé est envoyé directement sur votre ordinateur, à condition d'avoir au préalable installé le logiciel EPSON sur votre ordinateur.
  • La prise USB se trouve à l'arrière droit de l'imprimante (pas au même endroit que la prise secteur). Mais le cable USB n'est pas nécessaire pour numériser.
  • Bonjour, je ne me sert pas du cable usb . De plus j'ai réalisé l'installation a distance via teamviewer pour mon oncle et tout en sans fil. Que ce soit pour numériser ou imprimer tout se passe sans fil. La prise USB se trouve certainement à l'arrière.
  • Le wifi suffit!
  • elle se connecte en WI FI pour ma part je ne posséde aucune sortie USB bonne chance
  • Bonsoir Pas besoin de brancher de câble, tout se fait en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit