Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

j'envisage cet achat l'installation est elle aisée ? Est elle reconnu de suite par l'ordinateur et l'iPad ?

Bonjour j'envisage cet achat, l'installation est elle aisée ? Est elle reconnue de suite par l'ordinateur et l'iPad ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question j'envisage cet achat l'installation est elle aisée ? Est elle reconnu de suite par l'ordinateur et l'iPad ?

  • Franchement c'est simple d'utilisation et on a eu aucun mal à imprimé. Nous on imprimé pars téléphone. On a eu à telecharger une application qui nous permet de tout voir de notre imprimante même le niveau d'encre et bien sûre on imprime lol
  • pour moi l'installation est facile mais je n'ai pas d'ipad...je suis sous win 7 et tablettes android + smartphone android samsung
  • Installation très facile code box wifi un peu fastidieux a entrer (sur imprimante..)mais cela est fait une fois pour toute pour mon smart phone j ai telechargé epson iprint Sinon wifi direct : reconnu de suite c est top !
  • pas de problème pour installation
  • Oui. Je n'ai rencontré aucune difficulté pour l'installer sur mon ordinateur et mon téléphone.
  • Bonjour, Utilisation aisée, aucun problème de reconnaissance automatique sur WINDOWS 7 PRO. je n'ai pas d'IPAD donc je ne peux émettre un avis.
  • je n'ai eu non plus aucun soucis avec les équipements à la maison, reconnue sans aucun drivers additionnels ( pc sous linux et des téléphones android).
  • J'ai cette imprimante depuis près d'un mois et l'installation se fait facilement. Macbook air Ok iPad air 2 Ok Huawei Mate 8 Ok
  • Il n'y a eu aucun problème pour la connexion avec mon Macbook Air. J'imagine qu'il en sera de même pour votre iPad. Elle est vraiment pratique, que ce soit pour les scans ou les impressions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit