Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

Impression très pâle avec imprimante EPSON XP 335

Question résolue
Bonjour

Malgré le changement de l'ensemble des cartouches d'encre, l'impression des feuilles restent très pâle, presque illisible. J'ai réalisé les opérations courantes de maintenance sur l'imprimante mais aucune amélioration n'est constatée. Merci pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Impression très pâle avec imprimante EPSON XP 335

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je suppose que vous avez fait un nettoyage des têtes d'impression.

    Avez-vous bien enfoncé les nouvelles cartouches au maximum ?

    J'ai eu un problème d'impression il y a quelques temps. L'imprimante était passée (toute seule) en qualité d'impression « brouillon (draft) » au lieu de « normal (standard) ». Pour le modifier, il faut aller dans les propriétés d'impression de l'imprimante.

    J'espère vous avoir été utile. Bon courage. Bonne journée.

  • Bonjour. Le problème provient très probablement de la tête d'impression. Vu le coût de la pièce, il vaut mieux remplacer l'imprimante. J'ai eu le même problème, la tête d'impression est encrassée et ne laisse plus passer l'encre. Bon courage.
  • Bonjour,

    Avez-vous laissé passer beaucoup de temps depuis la dernière impression ? Il est conseillé d'imprimer au moins une fois par mois car l'encre peut sécher dans la buse et être très difficilement récupérable malgré les maintenances ultérieures. Cordialement

  • Bonjour,

    Vous pouvez refaire, plusieurs fois, les opérations de maintenance.

    Les cartouches sont-elles de la marque d'origine ?

  • obsolescence programmée oblige....

    désinstallez votre programme complétement ,

    redémarrez votre ordi,

    réinstallez votre application XP335 à partir du CD

  • Merci à toutes et tous pour vos précieux conseils. Après un troisième nettoyage des têtes d'impression, l'imprimante est de nouveau efficiente en espérant que cela dure!

  • Bonjour, même soucis constaté avec mon imprimante !!

    Merci de votre aide

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit