Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

J'ai en levé la prise , reconnecté et rien

bonjour ,  j'ai une panne au démarrage " code err: OxF1" et je ne peux plus rien faire . merci

Consulter les 2 réponses à la question J'ai en levé la prise , reconnecté et rien

• Bonjour,

Posez la question sur google. Je l'ai fait et il y a des réponses.

• Bonjour,Je n'ai pas la réponse à votre question, mais ayant eu moi aussi une imprimante Epson, je n'ai eu que des ennuis, tant et si bien qu'elle a fini en déchetterie.Depuis, j'ai une HP achetée 37,00€ qui fonctionne très bien.A ce tarif, dès la première panne, elle prendra le même chemin.Je vais même plus loin; vu le prix des cartouches par rapport au prix de l’imprimante qui à l'achat est dotée de cartouches, je me demande si quand elles sont vides il ne vaut pas mieux en racheter une nouvelle .Mais ceci n'est que mon avis.Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit