Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

imprime mais ne scanne pas! erreur communic.

Bonjour,

Depuis 1 semaine je n'arrive plus a scanner mes documents, il est indiqué "erreur comunic. verifier connexion" Or la connexion USB est bonne puisque je peux imprimer des documents! POuvez vous m'aider svp?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question imprime mais ne scanne pas! erreur communic.

• Il faut de nouveau rentrer la clé de votre connexion internet par votre box. Parfois l'imprimante perd cette donnée.

• je n'ai jamais reussi a la brancher en Wifi alors j'utilise un cable usb. ce qui est etonnant c'est que je peux imprimer un document donc la connexion est bonne mais lorsque je veux scanner il y a noté "erreur communic. verifez connexion".

• Il faut aller dans les paramètres de l'imprimante, appuyer sur connexion wifi, et rentrer le code Wifi que vous trouverez sur votre box internet.

• bonsoir, merci pour votre réponse mais je ne comprends pas ce que je dois faire. la clef de ma connexion internet par ma box? c'est a dire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit