Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

imprime mais ne scanne pas! erreur communic.

Bonjour,

Depuis 1 semaine je n'arrive plus a scanner mes documents, il est indiqué "erreur comunic. verifier connexion" Or la connexion USB est bonne puisque je peux imprimer des documents! POuvez vous m'aider svp?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question imprime mais ne scanne pas! erreur communic.

  • je n'ai jamais reussi a la brancher en Wifi alors j'utilise un cable usb. ce qui est etonnant c'est que je peux imprimer un document donc la connexion est bonne mais lorsque je veux scanner il y a noté "erreur communic. verifez connexion".

  • Il faut aller dans les paramètres de l'imprimante, appuyer sur connexion wifi, et rentrer le code Wifi que vous trouverez sur votre box internet.

  • bonsoir, merci pour votre réponse mais je ne comprends pas ce que je dois faire. la clef de ma connexion internet par ma box? c'est a dire?

  • Il faut de nouveau rentrer la clé de votre connexion internet par votre box. Parfois l'imprimante perd cette donnée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit