Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-335

EXPRESSION XP-335

Voir la description

Multifonction ultra compact 3-en-1 : imprime, scanne, copie Wi-Fi Direct : impression sans fil et sans réseau - Impression mobile depuis Smartphone et tablette Écran couleur LCD de 3,7 cm Lecteur cartes mémoires

Rejoindre

XP 355 EPSON

Bonjour, Je ne trouve pas comment je peux choisir papier ordinaire pour photocopier. Je ne trouve que des choix de papier genre ultra, glacé etc Je vous remercie du coup de main. Attention je ne comprends pas les termes trop techniques. Merci

Consulter les 5 réponses à la question XP 355 EPSON

  • Bonjour

    je pourrai vous aider dans quelques jours je suis en vacances

  • Quand vous vous cliquez sur Imprimer, une fenêtre s'ouvre, en face de EPSON XP 335, cliquez sur Propriété,une autre fenêtre s'ouvre, et là vous avez le choix: papier ordinaire,

    papier Mat, papier Ultra Glacé etc . . .

  • comme l'a dit Faouzia, il faut choisir A4 pour tout et sinon cliquer sur standard. Bonne continuation
  • Allez dans le menu,

    COPIE OK

    NB OK

    appuyer sur flèche descendante : faire défiler format, taille, etc. jusqu'à apparition "type de papier" et faire apparaître "papier ordinaire" qui normalement figure dans le menu.

  • Bonjour if faut choisir A4 pour tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit