Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

27 questions sur la communauté EcoTank ET-4550 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Document légèrement noirci

Bjr, sur les lignes d'écriture, en mode copie, il y a une trame grise qui noircit globalement le document. J'ai nettoyé la tête d'impression et l'alignement de la tête. Que faire ?

Copie recto verso

Bonjour à tous je cherche désespérément à faire des copies en recto verso en utilisant le bac du haut (pour mettre une pile de feuilles). Savez vous si c'est possible? Merci d'avance pour vos réponses.

Scanner à partir du bac de chargement

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de scanner plusieurs pages d'un coup en les mettant dans le bac de chargement sur le dessus ? Merci

Enlever option recto-verso

Bonjour à toutes et tous, J'imprime habituellement en recto verso mais je dois exceptionnellement imprimer uniquement au recto. Je ne trouve pas comment enlever l'option avec cette imprimante. je vous remercie d'avance, La

Affiche « Consulter le manuel d'utilisation » en permanence

Bonjour, je viens de remplir pour la premières fois les réservoirs de mon imprimante et maintenant elle me demande en permanence de " consulter le manuel d'utilisation ". Je l'ai éteint en espérant faire disparaître le message mais il revient tout le temp... voir la suite

imprimante epson ET-4550

Bonjour, impression très mauvaise, nettoyage ou changement de la tête d'impression, merci de votre aide

Petite piece qui bloque le papier

Bonjour à tous, Aujourd'hui je me trouve confronté à un problème avec mon imprimante EcoTank ET4750, le problème se trouve à l'arrière du bac à papier. Il y a un espèce de petit crochet monté sur ressort qui bloque le papier. Savez-vous comment résoudre c... voir la suite

Problèmes bourrage papier

Bonjour De temps en temps j'ai des problèmes d'alimentation en papier. Le papier ne s'engage pas dans l'imprimante même après plusieurs essais. La solution que j'ai trouver c'est de mettre du papier d'une autre ramette. Avez vous ce problème? quel est vot... voir la suite

Impression en noir floue en certaines partie

Mon imprimante ET4550 est resté 1mois inactif. L'impression en noir n'est pas de meilleure qualité (floue ou presque illisible sur 30p cent de la feuille). J'ai déjà eu le problème mais lorsque j'ai procédé en 3fois au nettoyage des buses selon manuel, j'... voir la suite

Lettres coupées (haut ou bas)

Bjr, sur le test de vérification des buses de la tête d'impression, les lettres ne sont pas nettes, sont coupées vers le haut. Pourtant, j'ai fait un nettoyage de la tête d'impression et un alignement de la tête. Que faire. Quelle est la bonne démarche à ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit