Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

Problèmes bourrage papier

Bonjour De temps en temps j'ai des problèmes d'alimentation en papier. Le papier ne s'engage pas dans l'imprimante même après plusieurs essais. La solution que j'ai trouver c'est de mettre du papier d'une autre ramette. Avez vous ce problème? quel est votre solution? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problèmes bourrage papier

  • Oui, j'ai même essayé de changer de papier rien n'y fait. Aujourd'hui, bien qu'il n'y ai aucune pièce endommagée, elle refuse de faire passer le papier et bloque continuellement
  • Je pense qu’il ne faut mettre que la moitié dû chargeur j’ai eu le même problème et aujourd’hui tout va bien
  • Non, aucun souci de ce genre. En revanche j'en ai au niveau du chargeur automatique
  • Ne mettre que du papier blanc 80 CRg
  • Bonjour, j'ai eu le problème une fois. J'ai remis en place l'ergo qui tient le papier dans le bac, qui avait légèrement bougé. Depuis, à chaque chargement de papier, je vérifie que l'ergo soit ajusté à la taille du papier et ça fonctionne( jusqu'à présent...)
  • sans doute un problème de grammage, j'utilise du 80 g
  • Bonjour. Pour l'instant pas rencontré ce problème. Désolé.
  • Hier au soir j'ai eu le même problème en changent de papier de couleur puis j'ai remis du blanc de bonne marque et tout refonctionne très bien attention ala marque de papier et surtout de l'encre d'origine.
  • Pas de problème particulier de bourrage, bien pousser les papiers au fond du bac .
  • Bonjour, non aucun souci de bourrage papier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit