Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

27 questions sur la communauté EcoTank ET-4550 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Impresssion photo

Bonjour, Est-ce que ce produit permet l'impression photo en a3 et a3+ svp ? Merci

papier photo

Bonjour, cette imprimante accepte-elle le papier photo et si oui fait-elle de la belle photo sinon convenable? merci

numérisation recto verso

Bonjour est qu'on peut numériser en recto verso plusieurs feuilles sans aucune autre manip que l.introduction de la pile dans le feuille à feuille? Merci

Grammage papier

Bonjour, est ce que cette imprimante accepte sans problème du papier à fort grammage ? (200g - 250g - 300 g) Merci beaucoup.

Utilisation de systeme

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit, je suis en Windows7, cela fonctionnerait-il ? Merci

recto-verso

Bonjour, imprime-t-elle en recto-verso ? Merci.

grammage papier

Bonjour, je voudrais savoir si cette imprimante accepte les papiers de faible grammage sans bourrage, s'il vous plaît ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit