Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

Recto verso automatique

Bonjour recto verso automatique ou pas et les photo à primes quel avis avez vous? merci davance

Consulter les 9 réponses à la question Recto verso automatique

• Bonjour. L'impression peut effectivement être recto/verso, en revanche, lorsqu'on charge un tas de feuilles sur le dessus à scanner ou à photocopier, cela ne prend pas en charge le recto/verso (ou alors je n'ai pas trouvé le paramétrage). Je n'ai pas imprimé de photos sur papier spécial photo, uniquement sur papier standard, et le rendu est très bien (couleurs, précision, ca ne bave pas). Est-ce que ca répond à l'aspect "photo à primes" ?
  • Impression recto verso, mais pas à la gestion des originaux. Photos a prime ???
  • je confirme R/V automatique . pour les photos c'est plut tôt bien mais pas excellent en choix qualité élevé sur papier photos.
  • oups, c'est pas 10, mais 100 feuilles qui sortent pour 200 pages !!
  • Je tenais à vous tous à vois remerciez d avoir pris du temps à me répondre.
  • Bonjour, Le recto verso marche très bien, pour imprimer par exemple 200 pages, on lance l'impression et 10 feuilles sortent; il faut lui laisser un peu de temps, mais c'est magique. Pour la photo, je n'imprime que très peu et n'ai pas d'avis dessus
  • Recto verso paramétrable dans fenêtre de dialogue, pas cherché si automatisme, qu'est ce qu'une photo à prime?
  • Bonjour, l'impression recto verso est automatique. Le scan, la photocopieuse prennent automatiquement dans la mesure où vous glisser l'une pile de feuille dans le bac réservé à ces fonctions. L'impression des images est fidèle à ses couleurs (nous avons seulement imprimé les publicités sur du papier normal 100g et 200g). Espérant avoir répondu à vos attentes.
  • Bonjour, oui le recto verso est automatique. Pour les photos je suppose qu'elles sont de qualité mais nous n'en imprimons jamais (usage exclusivement bureautique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit