Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

papier photo

Bonjour, cette imprimante accepte-elle le papier photo et si oui fait-elle de la belle photo sinon convenable? merci

Consulter les 6 réponses à la question papier photo

  • Je n'ai pas testé le papier photo, La photo sur papier 80g est moyenne, mais peut-être l'imprimante nécessite des réglages, nous l'utilisons en bureautique et elle est parfaite
  • Je n'ai pas testé cette possibilité. Cependant j'ai déjà imprimé des photos sur papier a4 classique et le rendu n'est pas très bon. Je ne pense pas que la qualité des photos soit un point fort de cette imprimante.
  • J'ai imprimé quelques photos avec du papiers spécial photo et le résultat était pas mal, bien que ce n'est pas la vocation première de cette imprimante.
  • Je l'ai utilisé avec du papier photo glacé HP Premium, en meilleur qualité dans les réglages d'impression et le résultat est très correct
  • En toute honnêteté, l'impression des photos n'est pas terrible, à peine convenable. Tout dépend de l'usage et des exigences...
  • oui et elle imprime des photos de qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit