Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Personnellement je possède cette imprimante depuis janvier 2017 et j'ai probablement imprimé quelques centaine de feuilles A4 sans incident en dehors du même message "Bourrage ou papier absent" suite à un rechargement de papier alors qu'il n'y avait aucun bourrage. Quelque fois plusieurs relances ont été nécessaires avant que tout rentre à nouveau dans l'ordre.
A priori, l'obsolescence programmée semble plutôt réservée aux imprimantes 1er prix.
Je penche plutôt pour un problème de mauvais contact à quelque part, comme déjà suggéré, imprimante allumée avec présence significative de papier dans le bac, manœuvrez toutes les trappes en vérifiant soigneusement leurs fermetures afin de tenter une réinitialisation.
En ce qui me concerne, pas d'autre idée en dehors du SAV.