Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

imprimante epson ET-4550

Bonjour, impression très mauvaise, nettoyage ou changement de la tête d'impression, merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question imprimante epson ET-4550

  • désolé nous n avons pas eu ce problème. essayer déjà un nettoyage. bonne journée
  • Je dirais plutôt nettoyage, normalement tout fonctionne bien après, par contre bien vérifier avant qu’il reste suffisamment d’encre sinon cela va endommager les têtes
  • Pour être logique, il faut ouvrir un compte client Epson et naviguer dans le menu solution ou recherche. De toute façon il faut toujours vérifier le niveau d'encre et les têtes de lecture.
  • PAS DE PROBLEME AVEC LES TETES FAITES L'OPERATION NETTOYAGE POUR QUE TOUT RENTRE DANS L'ORDRE
  • Bonjour à tous, J'ai répété 4 fois de suite le nettoyage de la tête d'impression. Et l'impression couleur est impeccable. merci pour votre contribution.
  • Après l'achat de l'imprimante l'impression était très mauvaise. J'ai du faire plusieurs nettoyages successifs avec vérification a chaque fois pour que l'impression devienne normale.
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Désolée de ne pouvoir répondre à votre problème. Cordialement
  • Pas rencontré ce problème non plus pour l’instant
  • Depuis 15 mois aucun problème et les bacs superbes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit