Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

Scanner à partir du bac de chargement

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de scanner plusieurs pages d'un coup en les mettant dans le bac de chargement sur le dessus ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Scanner à partir du bac de chargement

  • Bonjour, Desole en 3 ans je n'ai jamais réussi cela. Même en changeant de papier, même sur une autre ET4550.

  • Oui, y compris recto-verso
  • Bonjour, Pas de souci les pages se scannent les unes après les autres et se retrouvent dans un même fichier.
  • Bonjour, c’est tout à fait passible. On mets les feuilles dans le bac qui les avalent les unes après les autres. Pas de recto/verso automatique. Si l’on a choisi de faire un document PDF le scanner ajoute toutes les pages les unes après les autres. Si maintenant on fait un dossier image (JPEG) chaque page sera enregistrée de façon individuelle.
  • Je vous remercie pour vos réponses !
  • Bonjour, oui c’est possible.
  • oui c’est faisable
  • Oui je pense mais je ne l’ai jamais avec plusieurs feuilles !!!!!!
  • Oui, ainsi que créé un seul fichier des documents scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit