Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

Affiche « Consulter le manuel d'utilisation » en permanence

Bonjour, je viens de remplir pour la premières fois les réservoirs de mon imprimante et maintenant elle me demande en permanence de " consulter le manuel d'utilisation ". Je l'ai éteint en espérant faire disparaître le message mais il revient tout le temps. Je ne sais plus quoi si ce n'est la ramener au SAV. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème avec cette imprimante EcoTank ET-4550 ? Je vous remercie pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Affiche « Consulter le manuel d'utilisation » en permanence

  • Bonjour, Dans le menu configuration sur l'écran de l'imprimante Faire Entretien et Réinitialiser niveaux d'encre
  • probleme identique sur un ET15000

  • As-tu vérifié que tu n'as pas mis trop d'encre, car si c'est au dessus des niveaux, tu peux en retirer avec une pipette.
  • Bonjour non je n'est pas eu ce problème tout à fonctionné normalement et j'en suis très content de l'imprimante pour son autonomie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit