Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

Document légèrement noirci

Bjr, sur les lignes d'écriture, en mode copie, il y a une trame grise qui noircit globalement le document. J'ai nettoyé la tête d'impression et l'alignement de la tête. Que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Document légèrement noirci

  • Bonjour si vous n'avez ce problème qu'en mode photocopie, cela vient du scanner. vérifiez qu'il n'est pas encrassé!

    Cordialement,

  • Bonjour, j'ai malheureusement pas de réponse supplémentaire à vous apporter. Cordialement.

    • @anni66452266 OK tout est rentré dans l',ordre. En fait, il fallait répéter le nettoyage des buses pour que les copies comme les impressions sortent normalement. Bien merci à ceux qui m'ont proposé leurs conseils. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit