Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4550

EcoTank ET-4550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 3 ans d'encre Imprimante 4-en-1 : Impression, copie, numérisation et télécopie Ultra-économique : - 70 % sur les coûts d'impression en moyenne Wi-Fi et applications pour des impressions en toute mobilité

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour à tous je cherche désespérément à faire des copies en recto verso en utilisant le bac du haut (pour mettre une pile de feuilles). Savez vous si c'est possible? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Copie recto verso

  • Bonjour, impossible de faire du recto verso via le bac de chargement du haut. Sinon il faut scanner tous les recto et ensuite tous les verso en PDF et via Adobe Acrobat, insérer après le recto 1, le verso 1 et vis et versa. Cordialement.

  • Pas possible, seulement à partir du bac inférieur. Cordialement

  • On peut faire des copies recto-verso à partir de la vitre. Ça scanne les 2 pages avant d'imprimer. Réglages à faire sur le panneau de commande de l'imprimante. A partir du chargeur de document, pas possible.

  • Non ce n'est pas possible.

  • Désolé les recto. Verso je les fais à partir de mon ordinateur

  • Désolé je fais du recto verso à partir de mon ordinateur donc je ne sais pas répondre à votre question !

  • BONJOUR je ne vois pas de quel bac du haut vous parlez. Pour moi il n'y a qu'un seul bac.

    Le recto verso se fait automatiquement par le logiciel fourni.avec l'ordinateur.

    En opération manuelle je ne connais pas .



  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais effectivement utilisé l'astuce du scan en pdf et rassembler mes recto verso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit