Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

93 questions sur la communauté ECOTANK ET-2650 - Imprimante jet d'encre - EPSON

J'ai installé l'imprimante mais l'encre ne semble pas arriver et rien ne s'imprime

bonjour. Je viens d'installer mon imprimante en Wifi. Elle semble être bien connectée puisque le scanner fonctionne. Par contre, impossible d'imprimer et j'ai l'impression que l'encre n'arrive pas aux buses malgré les étapes de nettoyage et de remplissage... voir la suite

Question résolue

problème impression

Bonjour , mes photos couleur sont monochrome rouge alors que les réservoirs d'encre sont au 3/4;Mon imprimante a 6 mois et m'a donné satisfaction jusqu'a ce jour. Je prend soins de toujours l'utiliser au moins une fois par semaine comme conseillé par le v... voir la suite

une couleur ne sort pas

Bonjour, les réservoirs de mon imprimante sont pleins mais le rouge ne sort plus. J'ai fait tous les nettoyages, mais rien ne marche. Merci de votre aide.

Bourrage papier

Bonjour. Je ne pas imprimer car il y a un bourrage papier. Or j'j'ai ouvert tous les clapets et il n'y a pas de papier coincé. J'ai éteint puis rallumer mais rien n'y fait... Si vous avez rencontré ce problème, merci de me dépanner...

Question résolue

problème de niveau d'encre sur le visuel

Bonjour, Le plein d'encre noire a duré pratiquement 2ans1/2. Pour la couleur, les réservoirs sont encore pleins aux 2/3. J'ai donc rempli le réservoir du noir comme prescrit dans la notice. En revanche, lorsque je visualise le niveau sur mon pc, le noir e... voir la suite

Le vendeur m'a conseillé de ne pas l'éteindre

bonjour Le vendeur m'a conseillé de ne pas l'éteindre mais de la laisser toujours en veille. Pourquoi et qu'en pensez-vous ? merci

Répondre
Question résolue

l'encre sèche-t-elle ?

Bonjour combien de temps l'encre reste-t-elle utilisable sans sécher, une fois les bouteilles ouvertes ? Jusqu'à 3 voire 4 ans ??? Merci pour vos réponses

epson ET-2650 fait un bruit à l'allumage puis indique Erreur imprimante E-01 000041

Bonjour, Tout fonctionnait correctement, cartouches suffisamment remplies, lorsque l'imprimante indique Erreur imprimante E-01 000041; j'ai tenté de la mettre sous-tension; rallumée. Toujours cette tonalité descendante puis message erreur imprimante. Cela... voir la suite

SCANNER de l'imprimante Epson ET 2650 ?

Bonjour Comment initialiser la fonction SCANNER de l'imprimante Epson ET 2650 que nous venons d'acheter ? merci 

Message d'erreur suite au remplissage des réservoirs d'encre

Bonjour, après avoir rempli les réservoirs d'encre de mon imprimante ECOTANK ET-2650, elle m'affiche le message " Consulter le manuel d’installation ". J'ai beau l''éteindre et la rallumer, le message revient sans cesse. Quelqu'un aurait-il déjà rencontr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit