Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

93 questions sur la communauté ECOTANK ET-2650 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Impression doc PDF

Bonjour,Il m'est impossible d'imprimer un document en format PDF. Sous word, cela fonctionne. Problème de paramétrage ??Merci

Répondre

compatilité

Bonjur, Sur les caractéristiques cette imprimante serait compatible avec des windows mais est elle compatible sur des ordianateur I-Mac apple. Merci

Impression floue

Bonjour, Lorsque j'imprime un document provenant d'un email celui-ci sort flou alors que c'est très net lorsque je fais une photocopie. J'ai nettoyé les têtes et vérifié les buses. Tout est ok. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci par avance

facile à connecter à un mac

est il facile de connecter l'espion évitant Et2650 à un mac book pro merci

Répondre

Sublimation

Bonjour, Est ce que cette imprimante fonctionne pour la sublimetion? Merci.

Question résolue

Grammage du papier utilisable

Bonjour, Pour certains travaux, j'utilise souvent du papier épais à 120 g ou 150 g/ m². Ce grammage est-il bien pris en charge par cette imprimante. Merci de votre aide.

SCANNER UN DOCUMENT

BONJOUR A TOUSIMPOSSIBLE DE SCANNER UN DOCUMENT. QUE FAIRE,? Merci 

Répondre

Connexion sans fil de l'imprimante ET 2650

Bonjourl'assistant WIFI après l'insertion du code du routeur indique : résultat du contrôle ECHEC ; code erreur (E-6)Pouvez vous m'aider à résoudre le problème d'impression sans fil. Merci

Répondre

impression non stop

bonjour, mon problème: impossible d'arrêter l'impression de documents alors qu'il n'y a rien en file d'attente, que faire?

Répondre
Question résolue

impression discontinue

bonjour, mon problème: impossible d'arrêter l'impression de documents alors qu'il n'y a rien en file d'attente, que faire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit