Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

SOS IMPRIMANTE NON RECONNUE ET MES ENFANTS SONT LOIN!!

Question résolue

bonjour a vous tous et toutes.

Mon imprimante a été configure il y a 6 mois Tout fonctionnait bien jusque il y a 2 jours: imprimante non reconnue!! j ai désinstalle puis réinstallé jusqu au moment ou une fenêtre notée installation terminée.Je veux imprimer là, new fenêtre; imprimante hors réseau j'ai recommence 3 fois et impossible elle est en wifi que puis je faire je n avais pas de cordon usb ds la boite. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question SOS IMPRIMANTE NON RECONNUE ET MES ENFANTS SONT LOIN!!

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour, je pense qu'il faut la reconfigurer au niveau réseau avec le menu de l'imprimante, ce n'est pas facile car il n'y a pas de clavier , et remettre le mot de passe WIFI )


  • Bonsoir,Même problème de mon côté avec cette imprimante. Installation en Wifi qui fonctionnait puis impossible d'imprimer et message d'erreur depuis quelques temps.
  • Bonsoir,

    Oui la wifi est installée et dans le carton de cette imprimante il n y a ait pas de cordon USB


    Je suis donc obligée de configurer en wifi. J ai mis le logiciel. Tout suivi a la lettre et quand j arrive au moment où on demande de configurer je clique sur mode wifi j appui sur le bouton wifi de la boxe comme il est expliqué, Sur l imprimante il est noté configuration.

    Ca cherche xx temps puis il est écrit échec..

    Je l ai fait 3 fois ce jour..je baisse les bras



  • bonjour,

    Si vous avez installé le manuel de votre imprimante sur votre PC, veuillez consulter la partie WiFi, suivez les instructions et vous retrouverez l'usage de votre imprimante.

    Vous avez très certainement un problème réglage à ce niveau là.

    Toutefois assurez-vous que le WiFi est activé sur l'imprimante.

    Courage, vous allez y arrivée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit