Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

eco tank neuve jama&is servie

bonjour a tous j'ai acheter uj'ne nouvelle epson e j ai donc rempli les réservoir et y déposer les feuilles il y a toujours les deux lumières qui clignote une pour feuille et l'autre pour encre et pas moyen d'imprimer que puis je faire svp si quelqu'un peu m'aider un grand merci d'avance, cordialement

Consulter la réponse à la question eco tank neuve jama&is servie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Après avoir rempli les réservoir d'encre, il faut:

    1 - Sur le tableau en façade de l'imprimante, allez sur:

    2 - Config et appuyer sur OK

    3 - Maintenance et appuyer sur OK

    4 - Réinitialise les niveaux d'encre et appuyer sur ok, puis appuyer sur la touche (losange bleu)

    5 - si vous avez rempli les réservoirs jusqu'au trais supérieur, valider par OK

    6 - Cocher chaque couleur en appuyant sur OK, puis après avoir sélectionné celles que vous avez choisi, valider en appuyant sur la touche bleu (losange bleu)

    Après quoi, cela doit se réinitialiser, et terminez en suivant les instructions.

    Vous pouvez consulter le fichier d'aide de l'imprimante également.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit