Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Erreur imprimante

Question résolue

Bonsoir,

Mon imprimante toute neuve affiche " Erreur imprimante. Pour plus de détails, consultez votre documentation. 000032 ". Sur la documentation, je n'ai trouvé aucune solution et je ne peux plus rien faire avec l'imprimante.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Erreur imprimante

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, essaie de réinitialisé l'imprimante : Maintien le bouton STOP / RESET enfoncé pendant au moins 5 secondes

  • Réponse jugée utile

    Remplissez les réservoirs d'encre , appuyées sur "OK " pendant 3 secondes. Attendre environ une 10 aine de minutes pour que tout revienne en ordre.

  • bo jour, Solution 1: Appuyer sur la touche triangle dans un rond rouge pendant 30 secondes. cela peut débloquer, si l'erreur est un simple bug.

  • Bonjour, tout d'abord, une question : avez vous déjà imprimé avec ? si oui , il y a peut être un bout de papier ou autre dans l'entrainement, si non, il reste peut-être une protection que vous n'auriez pas enlevé ! Pouvez vous préciser . Un conseil : débranchez électriquement l' imprimante, attendez une dizaine de secondes avant de la rebrancher

  • Les réponses déjà fournies me semblent pertinentes

    rien à ajouter

    dépanné ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit