Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Impression floue

Bonjour,

Lorsque j'imprime un document provenant d'un email celui-ci sort flou alors que c'est très net lorsque je fais une photocopie.

J'ai nettoyé les têtes et vérifié les buses. Tout est ok.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Impression floue

  • bonjour

    je n'ai pas ce problème. Appelez le SAV Epson c'est mieux.


  • Si l'impression est nette depuis une numérisation faite par le scan de l'imprimante, c'est certainement que les documents reçus par mail sont trop compressés et donc pixelisent à l'impression

  • Bonjour,

    S'agit-il de documents Word, PDF, d'autres formats ou tout type de formats ? J'ai déjà eu ce problème lors des deux canicules cet été et lorsque l'imprimante était installée sur une table basse. En la mettant par terre pendant la canicule, le problème était réglé. Vous pouvez également tenter de changer le format de vos documents reçus par e-mail. J'espère que cela vous aidera.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit